top of page

L'essentiel de la liste des bagages pour l'hiver à New York

Esprit Voyage



Liste de bagages pour l'hiver à New York

Vous prévoyez de visiter New York en hiver ? J'ai préparé pour vous cette liste de bagages essentiels pour l'hiver new-yorkais afin de vous aider à survivre au froid !

Ayant vécu à New York, je suis habituée aux hivers froids. Mais je sais qu'ils peuvent être un choc pour les visiteurs, surtout si vous venez d'un endroit où les hivers ne sont pas aussi enneigés et froids.

Les hivers de la ville de New York sont relativement doux par rapport à ceux du nord de l'État, mais il fait toujours très froid et il neige souvent. Même si je pense que l'hiver est la meilleure période de l'année pour visiter New York - principalement parce que Noël à New York ne ressemble à aucun autre endroit dans le monde - vous ne passerez pas un bon moment si vous n'êtes pas habillé pour le temps qu'il fait.

J'ai vu tellement de gens visiter New York en hiver et passer un moment misérable ou ne pas sortir parce qu'ils n'étaient pas habillés pour le froid.

Pour que vous ne fassiez pas la même erreur lors de votre voyage à New York, j'ai préparé cette liste d'articles essentiels à emporter pour l'hiver à New York afin de vous garder au chaud et heureux !




Les pulls chauds sont essentiels ! J'aime porter un joli pull chaud sur des leggings avec des bottes, puis mettre mon manteau d'hiver quand je sors.


Apportez un manteau d'hiver avec un capuchon !!! Je ne saurais trop insister sur l'importance d'avoir un capuchon. Il vous tiendra tellement plus chaud les jours les plus froids. De plus, assurez-vous que votre manteau d'hiver est long (au moins jusqu'à la mi-cuisse) afin de protéger vos fesses du froid.Ce manteau d'hiver est très similaire à celui que je possède et je l'adore ! Il me tient tellement chaud pendant les froids hivers new-yorkais et a voyagé dans le monde entier avec moi !


Pour les pantalons, je m'en tiendrais aux jeans et aux leggings. J'aime porter des leggings doublés de polaire s'il fait vraiment froid. Vous pouvez également vous procurer des leggings thermiques à porter sous vos jeans les jours de grand froid, mais je les trouve inconfortables (et trop chauds) à porter lorsque vous allez à l'intérieur.


La jolie neige blanche se transforme rapidement en une boue grise et froide sur les trottoirs et les bordures. Si la neige et la pluie sont annoncées, vous devez emporter une bonne paire de bottes isolées et imperméables. La dernière chose que vous voulez, c'est marcher dans une flaque d'eau et vous retrouver avec les pieds trempés et gelés !


5. Bottes et chaussures de sport

Je recommande également d'emporter des bottes et des baskets. Oubliez les ballerines et les talons, ils se saliront, seront plus difficiles à porter et vos pieds se refroidiront.


Un bonnet chaud, une paire de gants et une écharpe sont trois éléments indispensables pour vous tenir au chaud lorsque vous vous promenez en ville. Avec le vent glacial qui s'engouffre entre les immeubles et les transforme en souffleries, vous serez bien content de les avoir !


Les chaussettes en laine sont idéales à porter avec des bottes pour garder vos pieds au chaud et au sec.


Les chauffe-mains et les chauffe-pieds sont un excellent moyen de rendre la marche dans le froid plus supportable. Je les recommande lorsque la température descend en dessous de zéro pour rendre vos visites plus agréables. Vous pouvez les glisser dans vos gants, dans les poches de votre manteau et même dans vos bottes et ils vous réchaufferont immédiatement.


Il est toujours bon d'avoir un chargeur portable pour son téléphone portable lorsqu'on voyage, mais c'est particulièrement utile à New York en hiver. Le froid vide la batterie de votre téléphone plus rapidement, et la dernière chose que vous souhaitez, c'est que votre téléphone se décharge lorsque vous essayez de prendre des photos, de naviguer dans la ville, de chercher des itinéraires de métro, des choses à faire, etc.


Le temps glacial et le vent froid de l'hiver peuvent être terribles pour vos lèvres, les rendant sèches et gercées. Emportez un baume à lèvres hydratant pour éviter ce problème. J'aime ceux de Honest Beauty, qui sont sans cruauté et existent en différentes couleurs.


11. Lunettes de soleil

Bien que certains jours d'hiver à New York soient gris et couverts, il y a aussi beaucoup de jours où le soleil est sorti et où il est d'une luminosité aveuglante ! N'oubliez pas une paire de lunettes de soleil élégante pour votre voyage. Elles protègent également vos yeux du vent.


Même si j'adore New York, c'est une ville très sale. Vous serez heureux d'avoir un désinfectant pour les mains en format voyage sur vous. N'oubliez pas de vous désinfecter les mains après vous être accroché à un poteau de métro !


Voici donc ma liste de choses à emporter pour l'hiver à New York !

Profitez de votre voyage à New York - l'hiver est l'une des meilleures périodes pour visiter, et vous êtes assuré de passer un séjour magique !


Pour plus d'articles sur New York, lisez les suivants :

 
 
 

Comments


Esprit Voyage

© 2023 par Esprit Voyage.

bottom of page